FAQ

Questions fréquemment posées.

Questions fréquemment posées.

Quels sont les types de chambres dans l’hôtel?

L’hôtel propose des chambres standard avec un lit double ou des chambres triples avec trois lits simples. Les deux types de chambres ont une superficie de 15 m².

A partir de quelle heure pouvons-nous accéder à la chambre le jour de l'enregistrement?

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14h00 le jour de l’arrivée. Si vous avez une réservation garantie, vous pouvez vous enregistrer toute la soirée. Alors profitez de votre journée avant de venir vous enregistrer!

Quels sont les équipements disponibles dans la chambre?

Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une grande télévision connectée et d’une salle de bains avec douche.

Est-il possible de placer un lit bébé dans la chambre?

Ceci est possible, sur demande. Merci d’envoyer un mail à ha009@accor.com.

Y a-t-il des chambres pour personnes à mobilité réduite?

L’hôtel dispose de trois chambres équipées pour les personnes en fauteuil roulant.

Avez-vous également des chambres communicantes?

Oui, l’ibis Budget Knokke dispose de plusieurs chambres avec une porte d’entrée commune.

Les chambres sont-elles nettoyées quotidiennement?

Si vous restez plusieurs jours, votre chambre sera nettoyée quotidiennement. Les draps sont également changés tous les deux jours.

Y a-t-il des chambres fumeurs disponibles?

Non, il est interdit de fumer dans tout l’hôtel et donc également interdit dans les chambres.

Quels sont les équipements disponibles dans la chambre?

Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une grande télévision connectée et d’une salle de bains avec douche.

Est-il possible de commander un service d'étage chez vous?

L’hôtel n’a pas de restaurant et ne dispose donc pas de service de chambre. Des boissons et de petites collations sont disponibles dans le coin à emporter.

Y a-t-il une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'hôtel?

Oui, le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l’hôtel.

Y a-t-il un restaurant dans l'hôtel ?

Non, l’hôtel n’a pas de restaurant. N’hésitez pas à demander à nos employés des conseils sur les meilleurs restaurants de Knokke-Heist.

Fournissez-vous également des paniers-repas ?

Oui, nous sommes heureux de vous fournir des paniers-repas. Ceux-ci coûtent 12 € par panier. Veuillez les commander la veille.

Est-il possible de commander le petit-déjeuner par le service d'étage?

Non. Le petit-déjeuner peut être pris dans la salle prévue.

Entre quelles heures est-il possible de prendre mon petit-déjeuner?

Le petit-déjeuner peut être pris entre 7h et 10h. Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner avant 7 heures du matin, nous serons heureux de vous le fournir à une heure convenue.

Combien coûte le petit-déjeuner?

Le petit-déjeuner coûte 15,00 € par personne et est servi sous forme de buffet. Les enfants jusqu’à 10 ans paient 7,50 € et les plus petits jusqu’à 3 ans sont gratuits.

De quoi se compose le petit-déjeuner?

Notre buffet de petit-déjeuner se compose de petits pains, croissants, gâteaux au chocolat, quatre types de pâtes à tartiner, confiture et Nutella, céréales, yaourts, mélange de noix, jus de fruits, lait et boissons chaudes. Nous pouvons également fournir des produits sans gluten ou à base de soja sur demande.

Green Key Ecolabel

L’hôtel dispose d’un Green Key Ecolabel:

  • Nous chauffons avec une pompe à chaleur (énergie renouvelable)
  • Les pommes de douche peuvent avoir un débit maximum de x nombre de litres par heure
  • Nos consommations d’énergie et d’eau sont suivies et revues mensuellement
  • Vous trouverez de nombreux produits écologiques ou biologiques dans notre vaste buffet de petit-déjeuner et notre distributeur de collations
  • Nous accueillons les personnes ayant des besoins végétariens ou diététiques.
  • Vous trouverez une borne de recharge pour véhicules électriques sur notre parking, et vous pourrez vous rendre au centre avec l’un de nos vélos ou e-steps.
  • Les gobelets en plastique de la salle de bain ont été remplacés par des verres
  • Le plastique au petit-déjeuner est évité
  • Le travail d’impression est évité autant que possible
  • Nous utilisons le moins d’emballages à usage unique possible
  • Nous prenons en charge le traitement des déchets sur 4 niveaux (papier/carton, pmd, verre, déchets résiduels)
    Les articles en portions sont évités autant que possible (par exemple, les chocolats emballés individuellement)

Quelles autres initiatives prenons-nous pour devenir plus durables ?

  • Back office : Nous nous concentrons davantage sur la numérisation, ce qui signifie que nous utilisons moins de papier.
  • Gagdets : Nos gadgets pour goodies bags et cadeaux de bienvenue sont choisis avec soin dans le souci de l’environnement et de la durabilité. Les exemples sont les bouteilles réutilisables, les sacs en coton, etc.

Où est situé l'hôtel ?

Ibis budget Knokke est situé dans une rue latérale de la Natiënlaan, la route principale d’accès à Knokke. De l’hôtel, vous avez une belle vue sur le paysage. Vous vous trouvez à 2 kilomètres du centre, à 4 kilomètres de la plage et le Zwin est à 6 kilomètres. Le port de Zeebrugge se trouve à 10 minutes en voiture de l’hôtel.

- Y a-t-il des restaurants à proximité ?

Oh oui. Le restaurant le plus proche, Golden Buddha, restaurant thaï de très grande qualité, est à 50 mètres. La Brasserie Charl’s est à 300 mètres, avec une cuisine plus classique. Nous proposons également des repas chauds à l’hôtel.

- L'hôtel est-il facilement accessible ?

En venant de la E34 (voie express) depuis Anvers, vous est immédiatement sur la Natiënlaan. A l’intersection avec le Kalvekeetdijk, vous tournez à gauche. Après 500m, vous trouverez l’hôtel sur le côté droit.

En venant de l’A11 depuis Bruges, prendre la sortie Knokke. Vous continuez jusqu’à la Natiënlaan. A l’intersection avec le Kalvekeetdijk, vous tournez à gauche. Après 500m, vous trouverez l’hôtel sur le côté droit

Quelle est la distance jusqu'à la gare ?

La gare de Knokke-Heist se trouve à 2 kilomètres de l’hôtel. De la gare, vous suivez la Natiënlaan en direction de AZ Zeno. A l’intersection avec le Kalvekeetdijk, tournez à droite. Après 500m, vous trouverez l’hôtel sur la droite.

La gare de Knokke-Heist se trouve à 2 kilomètres de l’hôtel. De la gare, vous suivez la Natiënlaan en direction de AZ Zeno. A l’intersection avec le Kalvekeetdijk, tournez à droite. Après 500m, vous trouverez l’hôtel sur la droite.

Où est le supermarché le plus proche ?

Le supermarché le plus proche est Colruyt. Il est situé à 900m de l’hôtel.

Quelles sont les activités touristiques proches de l'hôtel ?

Il y a beaucoup à faire dans la région ! Les clients de l’hôtel peuvent aller à la plage. Le Zwin est également une attraction absolue, tout comme le musée For Freedom à Ramskapelle.

A partir de quel âge les enfants doivent-ils payer?

Les enfants à partir de 12 ans sont payants.

Quelles sont les options de paiement à l'hôtel ?

Vous pouvez payer en espèces, ainsi qu’avec Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard et American Express. Les éco-chèques et les chèques-repas ne sont pas acceptés.

Est-il possible de faire une réservation si je n'ai pas de carte de crédit ?

Non, nous demandons toujours une carte de crédit comme garantie pour la chambre. Cela garantit que nous ne louerons pas la chambre à une autre personne. Nous n’utilisons pas cette carte comme moyen de paiement, sauf si vous ne vous présentez pas.

Combien coûte la taxe de séjour ?

Bonne nouvelle ! Vous ne payez pas la taxe de séjour à Knokke-Heist.

Est-il possible d’obtenir une facture ?

Oui, veuillez fournir vos informations de facturation lors de la réservation et nous assurerons une facture correcte.

Est-il possible de réserver un séjour avec un bon Bongo ?

C’est certainement possible, vous pouvez le faire via le site Bongo.

J'ai un chèque cadeau ibis Budget Knokke. Comment dois-je réserver mon séjour ?

Les réservations avec un bon cadeau peuvent être effectuées en ligne via notre site internet. Le code du bon cadeau peut être saisi lors de la deuxième étape du processus de réservation.

Est-il possible d’annuler mon séjour sans frais ?

Nous proposons deux formules tarifaires : un tarif flexible, où vous payez un peu plus cher, mais qui peut être annulé sans frais jusqu’à 23.59h le jour avant l’arrivée. Il existe également un tarif non annulable. N’hésitez pas à contacter l’hôtel si vous n’êtes pas sûr de la formule que vous avez choisie.

A partir de quelle heure est-il possible de s'enregistrer ?

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14h.

Est-il possible de m'enregistrer en ligne ?

Si vous avez réservé sur all.accor.com, vous pouvez vous enregistrer en ligne.

Est-il possible de laisser mes bagages si j'arrive un peu plus tôt ?

Bien sûr, nous disposons d’une bagagerie fermée à clé où vous pourrez laisser vos bagages avant et après votre séjour.

A quelle heure dois-je sortit de la chambre ?

Vous devez partir avant midi.

Vous devez partir avant midi.

Un départ tardif est-il possible ?

Un départ tardif jusqu’à 14h est certainement possible, cela coûte un supplément de 20 €.

Quel est l'âge minimum pour réserver un séjour chez vous ?

Tous les clients de l’hôtel doivent être accompagnés d’un adulte responsable par chambre (18+). Une exception est faite pour les parents avec enfants mineurs, ou les voyages de groupe accompagnés d’un adulte. L’autorisation écrite des parents pour permettre aux enfants mineurs de passer la nuit n’est pas autorisée. L’hôtel se réserve également toujours le droit de refuser les clients de l’hôtel.

Les animaux sont-ils autorisés ?

 Oui, les animaux sont acceptés, cela coûte un supplément de 15 € par animal et par nuit. L’hôtel se réserve du droit de refuser les animaux.

Quel est le coût supplémentaire pour un animal de compagnie ?

Pour les animaux, nous facturons un supplément de 15 € par animal et par nuit. L’hôtel se réserve le droit de refuser les animaux.

Puis-je me garer à l'hôtel ?

L’hôtel dispose de 29 places de parking. Deux places sont prévues pour les voitures électriques, et deux places sont réservées aux personnes handicapées. 

Quel est le prix pour se garer à l'hôtel ?

Une place de parking coûte 15 € par voiture et par nuit. Les places de parking ne peuvent pas être réservées.

Puis-je réserver un parking à l'hôtel ?

Non, les places de stationnement ne peuvent pas être réservées.

Existe-t-il des options de recharge pour les voitures électriques ?

Oui, nous disposons de deux parkings pour voitures électriques, qui sont équipés d’une borne de recharge. Ces places ne peuvent pas être réservées.

Puis-je ranger mes vélos en toute sécurité à l'hôtel ?

Nous disposons d’un local à vélos fermé et couvert, qui est également équipé de prises électriques pour recharger les vélos électriques.

Puis-je louer des vélos à l'hôtel ?

Vous pouvez louer des vélos à l’hôtel pour 15 € par vélo et par jour. Vous pouvez nous contacter pour cela, via ha009@accor.com ou demander à la réception.

Quelle est l'adresse de l'hôtel ?

Notre adresse est : ibis Budget Knokke, Kalvekeetdijk 276, 8300 Knokke-Heist.

Comment puis-je vous contacter avec des questions?

Vous pouvez nous joindre par téléphone via ha009@accor.com, ou via le numéro de téléphone +32 50 666 000.

A partir de quel âge les enfants doivent-ils payer ?

Les enfants à partir de 12 ans sont payants.

Y a-t-il des promotions dont nous pouvons profiter ?

Nous effectuons régulièrement des promotions. Assurez-vous de nous suivre sur Facebook et Instagram, où nous faisons souvent des cadeaux ou des promotions amusantes !

Offrez-vous un supplément lors d'occasions spéciales (par exemple, anniversaire, anniversaire, Saint-Valentin…)

Vous pouvez bien sûr contacter notre réception via ha009@accor.com, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à rendre votre journée spéciale encore plus belle !

Puis-je acheter un bon cadeau ?

Surprendre quelqu’un avec un joli chèque-cadeau ibis Budget Knokke ? Envoyez-nous un email à ha009@accor.com !

Puis-je réserver à nouveau la même chambre pour un prochain séjour ?

Si cette chambre est disponible, nous nous ferons un plaisir de la réserver. Vous pouvez nous contacter via ha009@accor.com ou via +32 50 666 000.

Que dois-je faire si j'ai oublié quelque chose après mon séjour ?

Contactez l’hôtel au plus vite par ha009@accor.com ou au +32 50 666 000. Si nous trouvons quelque chose, nous le garderons de côté pour vous pendant trois mois.

Je souhaite venir en groupe et j'ai besoin de plus de 10 chambres, y a-t-il un tarif spécial ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail, via ha009@accor.com. Nous sommes heureux de faire un devis adapté à votre question.

Quelles sont les possibilités en termes de team building ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail, via ha009@accor.com. Nous sommes heureux de faire un devis adapté à votre question.

Quels sont les types de chambres dans l’hôtel?

L’hôtel propose des chambres standard avec un lit double ou des chambres triples avec trois lits simples. Les deux types de chambres ont une superficie de 15 m².

A partir de quelle heure pouvons-nous accéder à la chambre le jour de l'enregistrement?

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14h00 le jour de l’arrivée. Si vous avez une réservation garantie, vous pouvez vous enregistrer toute la soirée. Alors profitez de votre journée avant de venir vous enregistrer!

Quels sont les équipements disponibles dans la chambre?

Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une grande télévision connectée et d’une salle de bains avec douche.

Est-il possible de placer un lit bébé dans la chambre?

Ceci est possible, sur demande. Merci d’envoyer un mail à ha009@accor.com.

Y a-t-il des chambres pour personnes à mobilité réduite?

L’hôtel dispose de trois chambres équipées pour les personnes en fauteuil roulant.

Avez-vous également des chambres communicantes?

Oui, l’ibis Budget Knokke dispose de plusieurs chambres avec une porte d’entrée commune.

Les chambres sont-elles nettoyées quotidiennement?

Si vous restez plusieurs jours, votre chambre sera nettoyée quotidiennement. Les draps sont également changés tous les deux jours.

Y a-t-il des chambres fumeurs disponibles?

Non, il est interdit de fumer dans tout l’hôtel et donc également interdit dans les chambres.

Quels sont les équipements disponibles dans la chambre?

Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une grande télévision connectée et d’une salle de bains avec douche.

Est-il possible de commander un service d'étage chez vous?

L’hôtel n’a pas de restaurant et ne dispose donc pas de service de chambre. Des boissons et de petites collations sont disponibles dans le distributeur automatique du hall de l’hôtel.

Y a-t-il une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'hôtel?

Oui, le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l’hôtel.

Y a-t-il un restaurant dans l'hôtel ?

Non, l’hôtel n’a pas de restaurant. N’hésitez pas à demander à nos employés des conseils sur les meilleurs restaurants de Knokke-Heist.

Fournissez-vous également des paniers-repas ?

Oui, nous sommes heureux de vous fournir des paniers-repas. Ceux-ci coûtent 10 € par panier. Veuillez les commander la veille.

Est-il possible de commander le petit-déjeuner par le service d'étage?

Non. Le petit-déjeuner peut être pris dans la salle prévue.

Entre quelles heures est-il possible de prendre mon petit-déjeuner?

Le petit-déjeuner peut être pris entre 7h et 10h en semaine, et jusqu’à 11h le week-end. Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner avant 7 heures du matin, nous serons heureux de vous le fournir à une heure convenue.

Combien coûte le petit-déjeuner?

Le petit-déjeuner coûte 12,00 € par personne et est servi sous forme de buffet. Les enfants jusqu’à 10 ans paient 6,00 € et les plus petits jusqu’à 3 ans sont gratuits.

De quoi se compose le petit-déjeuner?

Notre buffet de petit-déjeuner se compose de petits pains, croissants, gâteaux au chocolat, quatre types de pâtes à tartiner, confiture et Nutella, céréales, yaourts, mélange de noix, jus de fruits, lait et boissons chaudes. Nous pouvons également fournir des produits sans gluten ou à base de soja sur demande.

Green Key Ecolabel

L’hôtel dispose d’un Green Key Ecolabel:

  • Nous chauffons avec une pompe à chaleur (énergie renouvelable)
  • Les pommes de douche peuvent avoir un débit maximum de x nombre de litres par heure
  • Nos consommations d’énergie et d’eau sont suivies et revues mensuellement
  • Vous trouverez de nombreux produits écologiques ou biologiques dans notre vaste buffet de petit-déjeuner et notre distributeur de collations
  • Nous accueillons les personnes ayant des besoins végétariens ou diététiques.
  • Vous trouverez une borne de recharge pour véhicules électriques sur notre parking, et vous pourrez vous rendre au centre avec l’un de nos vélos ou e-steps.
  • Les gobelets en plastique de la salle de bain ont été remplacés par des verres
  • Le plastique au petit-déjeuner est évité
  • Le travail d’impression est évité autant que possible
  • Nous utilisons le moins d’emballages à usage unique possible
  • Nous prenons en charge le traitement des déchets sur 4 niveaux (papier/carton, pmd, verre, déchets résiduels)
    Les articles en portions sont évités autant que possible (par exemple, les chocolats emballés individuellement)

Quelles autres initiatives prenons-nous pour devenir plus durables ?

  • Back office : Nous nous concentrons davantage sur la numérisation, ce qui signifie que nous utilisons moins de papier.
  • Gagdets : Nos gadgets pour goodies bags et cadeaux de bienvenue sont choisis avec soin dans le souci de l’environnement et de la durabilité. Les exemples sont les bouteilles réutilisables, les sacs en coton, etc.

Où est situé l'hôtel ?

Ibis budget Knokke est situé dans une rue latérale de la Natiënlaan, la route principale d’accès à Knokke. De l’hôtel, vous avez une belle vue sur le paysage. Vous vous trouvez à 2 kilomètres du centre, à 4 kilomètres de la plage et le Zwin est à 6 kilomètres. Le port de Zeebrugge se trouve à 10 minutes en voiture de l’hôtel.

- Y a-t-il des restaurants à proximité ?

Oh oui. Le restaurant le plus proche, Golden Buddha, restaurant thaï de très grande qualité, est à 50 mètres. La Brasserie Charl’s est à 300 mètres, avec une cuisine plus classique. Nous proposons également des repas chauds à l’hôtel.

- L'hôtel est-il facilement accessible ?

En venant de la E34 (voie express) depuis Anvers, vous est immédiatement sur la Natiënlaan. A l’intersection avec le Kalvekeetdijk, vous tournez à gauche. Après 500m, vous trouverez l’hôtel sur le côté droit.

En venant de l’A11 depuis Bruges, prendre la sortie Knokke. Vous continuez jusqu’à la Natiënlaan. A l’intersection avec le Kalvekeetdijk, vous tournez à gauche. Après 500m, vous trouverez l’hôtel sur le côté droit

Quelle est la distance jusqu'à la gare ?

La gare de Knokke-Heist se trouve à 2 kilomètres de l’hôtel. De la gare, vous suivez la Natiënlaan en direction de AZ Zeno. A l’intersection avec le Kalvekeetdijk, tournez à droite. Après 500m, vous trouverez l’hôtel sur la droite.

La gare de Knokke-Heist se trouve à 2 kilomètres de l’hôtel. De la gare, vous suivez la Natiënlaan en direction de AZ Zeno. A l’intersection avec le Kalvekeetdijk, tournez à droite. Après 500m, vous trouverez l’hôtel sur la droite.

Où est le supermarché le plus proche ?

Le supermarché le plus proche est Colruyt. Il est situé à 900m de l’hôtel.

Quelles sont les activités touristiques proches de l'hôtel ?

Il y a beaucoup à faire dans la région ! Les clients de l’hôtel peuvent aller à la plage. Le Zwin est également une attraction absolue, tout comme le musée For Freedom à Ramskapelle.

A partir de quel âge les enfants doivent-ils payer?

Les enfants à partir de 12 ans sont payants.

Quelles sont les options de paiement à l'hôtel ?

Vous pouvez payer en espèces, ainsi qu’avec Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard et American Express. Les éco-chèques et les chèques-repas ne sont pas acceptés.

Est-il possible de faire une réservation si je n'ai pas de carte de crédit ?

Non, nous demandons toujours une carte de crédit comme garantie pour la chambre. Cela garantit que nous ne louerons pas la chambre à une autre personne. Nous n’utilisons pas cette carte comme moyen de paiement, sauf si vous ne vous présentez pas.

Combien coûte la taxe de séjour ?

Bonne nouvelle ! Vous ne payez pas la taxe de séjour à Knokke-Heist.

Est-il possible d’obtenir une facture ?

Oui, veuillez fournir vos informations de facturation lors de la réservation et nous assurerons une facture correcte.

Est-il possible de réserver un séjour avec un bon Bongo ?

C’est certainement possible, vous pouvez le faire via le site Bongo.

J'ai un chèque cadeau ibis Budget Knokke. Comment dois-je réserver mon séjour ?

Pour cela vous devez envoyer un email à ha009@accor.com.

Est-il possible d’annuler mon séjour sans frais ?

Nous proposons deux formules tarifaires : un tarif flexible, où vous payez un peu plus cher, mais qui peut être annulé sans frais jusqu’à 14h le jour de l’arrivée. Il existe également un tarif non annulable. N’hésitez pas à contacter l’hôtel si vous n’êtes pas sûr de la formule que vous avez choisie.

A partir de quelle heure est-il possible de s'enregistrer ?

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14h.

Est-il possible de m'enregistrer en ligne ?

Si vous avez réservé sur all.accor.com, vous pouvez vous enregistrer en ligne.

Est-il possible de laisser mes bagages si j'arrive un peu plus tôt ?

Bien sûr, nous disposons d’une bagagerie fermée à clé où vous pourrez laisser vos bagages avant et après votre séjour.

A quelle heure dois-je sortit de la chambre ?

Vous devez partir avant midi.

Vous devez partir avant midi.

Un départ tardif est-il possible ?

Un départ tardif jusqu’à 14h est certainement possible, cela coûte un supplément de 20 €.

Quel est l'âge minimum pour réserver un séjour chez vous ?

Tous les clients de l’hôtel doivent être accompagnés d’un adulte responsable par chambre (18+). Une exception est faite pour les parents avec enfants mineurs, ou les voyages de groupe accompagnés d’un adulte. L’autorisation écrite des parents pour permettre aux enfants mineurs de passer la nuit n’est pas autorisée. L’hôtel se réserve également toujours le droit de refuser les clients de l’hôtel.

Les animaux sont-ils autorisés ?

 Oui, les animaux sont acceptés, cela coûte un supplément de 15 € par animal et par nuit. L’hôtel se réserve du droit de refuser les animaux.

Quel est le coût supplémentaire pour un animal de compagnie ?

Pour les animaux, nous facturons un supplément de 15 € par animal et par nuit. L’hôtel se réserve le droit de refuser les animaux.

Puis-je me garer à l'hôtel ?

L’hôtel dispose de 29 places de parking. Deux places sont prévues pour les voitures électriques, et deux places sont réservées aux personnes handicapées. 

Quel est le prix pour se garer à l'hôtel ?

Une place de parking coûte 10 € par voiture et par nuit, à l’exception de la période du 1er juin au 30 septembre où vous payez 15 € par voiture et par nuit. Les places de parking ne peuvent pas être réservées.

Puis-je réserver un parking à l'hôtel ?

Non, les places de stationnement ne peuvent pas être réservées.

Existe-t-il des options de recharge pour les voitures électriques ?

Oui, nous disposons de deux parkings pour voitures électriques, qui sont équipés d’une borne de recharge. Ces places ne peuvent pas être réservées.

Puis-je ranger mes vélos en toute sécurité à l'hôtel ?

Nous disposons d’un local à vélos fermé et couvert, qui est également équipé de prises électriques pour recharger les vélos électriques.

Puis-je louer des vélos à l'hôtel ?

Vous pouvez louer des vélos à l’hôtel pour 15 € par vélo et par jour. Vous pouvez nous contacter pour cela, via ha009@accor.com ou demander à la réception.

Quelle est l'adresse de l'hôtel ?

Notre adresse est : ibis Budget Knokke, Kalvekeetdijk 276, 8300 Knokke-Heist.

Comment puis-je vous contacter avec des questions?

Vous pouvez nous joindre par téléphone via ha009@accor.com, ou via le numéro de téléphone +32 50 666 000.

A partir de quel âge les enfants doivent-ils payer ?

Les enfants à partir de 12 ans sont payants.

Y a-t-il des promotions dont nous pouvons profiter ?

Nous effectuons régulièrement des promotions. Assurez-vous de nous suivre sur Facebook et Instagram, où nous faisons souvent des cadeaux ou des promotions amusantes !

Offrez-vous un supplément lors d'occasions spéciales (par exemple, anniversaire, anniversaire, Saint-Valentin…)

Vous pouvez bien sûr contacter notre réception via ha009@accor.com, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à rendre votre journée spéciale encore plus belle !

Puis-je acheter un bon cadeau ?

Surprendre quelqu’un avec un joli chèque-cadeau ibis Budget Knokke ? Envoyez-nous un email à ha009@accor.com !

Puis-je réserver à nouveau la même chambre pour un prochain séjour ?

Si cette chambre est disponible, nous nous ferons un plaisir de la réserver. Vous pouvez nous contacter via ha009@accor.com ou via +32 50 666 000.

Que dois-je faire si j'ai oublié quelque chose après mon séjour ?

Contactez l’hôtel au plus vite par ha009@accor.com ou au +32 50 666 000. Si nous trouvons quelque chose, nous le garderons de côté pour vous pendant trois mois.

Quelles mesures corona sont prises dans l'hôtel ?

  • Lors de l’enregistrement, nous vous demandons de présenter un CST. Si vous n’avez pas de CST, une masque est obligatoire. (Les réservations non annulables ne peuvent pas être annulées sans frais en raison de la couronne)
  • Le personnel est obligé de porter un masque
  • Nous vous demandons de toujours garder la distance de 1,5 mètre
  • Il y a suffisamment de pompes de désinfection disponibles dans l’hôtel pour se désinfecter régulièrement les mains
  • Veuillez suivre le sens des flèches au sol
  • Nous vous demandons de rester derrière l’écran en plexi à la réception

Comment est servi le petit-déjeuner ?

Vous pouvez profiter d’un délicieux petit-déjeuner buffet avec nous tous les jours.

Je souhaite venir en groupe et j'ai besoin de plus de 10 chambres, y a-t-il un tarif spécial ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail, via ha009@accor.com. Nous sommes heureux de faire un devis adapté à votre question.

Quelles sont les possibilités en termes de team building ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail, via ha009@accor.com. Nous sommes heureux de faire un devis adapté à votre question.